À propos d’Équipement Benoit Bilodeau

                                                                      

Depuis plus de 65 ans, plus précisément en juin 1947, Benoit Bilodeau a ouvert les portes de son entreprise, spécialisée à l’époque dans la vente de machineries principalement agricole, dont celles de la concession Massey Harris.

Alors que le paysage lévisien s’urbanisait, l’entreprise a elle aussi évolué au rythme des besoins et des nouvelles réalités de sa clientèle, en offrant de plus en plus de produits de type résidentiel et commercial, mais toujours en s’associant à des marques de renom. En 1995, Benoit Bilodeau a transféré les pouvoirs à son fils Claude, aujourd’hui Président. Depuis des travaux de rénovation ont permis d’agrandir la salle de montre de plus de 3 000 pieds carrés afin de mieux vous présenter notre vaste gamme de produits et l’ajout d’un entrepôt de près de 10 000 pieds carrés nous permet de loger un inventaire des plus varié.

L’entreprise se démarque aussi par ses fournisseurs dont elle a obtenu plusieurs reconnaissances. L’avenir est de poursuivre les opérations selon la mission de                                                                   l’entreprise : « ÊTRE LES MEILLEURS DANS NOTRE CHAMP D’EXPERTISE! »